The Unit Commando d' Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouveau membre PIPOF14

Aller en bas

Nouveau membre PIPOF14 Empty Nouveau membre PIPOF14

Message  PIPOF14 Sam 16 Mai - 22:44

Bonjour à tous !!!
Je me présente aurélien dit PIPOF 25 ans et quelque dents en moin dû à l'airsoft.
Ancien joueur qui voudrait reprendre du service. j'ai du arrêté l'airsoft à cause d'un accident encore dû à l'airsoft et oui j'ai l'airsoft dans le sang.

Etant de la région depuis maintenant 4 ans je n'ai pas vraiment de contact avec qui jouez ici malgré un bon carnet d'adresse.

mon pédigrée : j'ai commencé l'airsoft à l'age de 16 ans avec quelques copains en picardie dans l'aisne (02), puis nous avons créer une association (pas une team) qui s'appelais " LES RATS DES MARAIS " avec prêts de 20 membre actif. Mon statut au sain de cette association était trésorier adjoint.
A mon actif je dirais plus d'une centaine de partie et 4 OP organisez par une association " CHARLIE TANGO " dans un fort intitulé : ROCKFORT
ROCKFORT II
ROCKFORT III
ROCKFORT IV
Peut être l'un d'entre vous y a participé.

Ensuite j'ai dû arrêter l'airsoft à cause d'un accident en juillet 2010 comme je vous es dit ci-dessus

Depuis ce jour la je n'ai plus rejouez suite à mon arrivé à CAEN (raison professionnel).

mon ancien matos : un FAMAS F1 de G&G
une kalachnikov AK 47 Tactical de chez cybergun
une kalachnikov AK 74 US de chez cyma
un TAURUS PT24/7 de chez ... je c'est pas qui
un SCORPION
et ce fameux mini colt 25 à spring ( de très bonne anecdotes avec)

mon nouveau matos acheté aujourd'hui même : une M4A1 de chez easycash mdr ( pour reprendre c'est suffisant.

Voilà j'espère que ma présentation vous à passionné. J'aimerai partager avec ce qui es notre passion et aux plaisir de venir jouez un de c'est jour avec vous.
Pour le moment je reste un joueur freelance ouvert à toute proposition d'ahdésion.

Pour me contactez: 0651131104 ou par facebook avec un petit MP " dessaux aurélien dit pipof "
facebook.com/PIPOF14

bonne fin de journée à tous.

PIPOF 14 " AIRSOFT UN JOUR , AIRSOFT TOUJOURS "

PIPOF14

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum